vendredi 9 novembre 2007

Un peu de hauteur ...

1m85. Blonde. Fine. Des jambes qui n'en finissent plus. Un regard bleu qui tue. La fille est une star mondiale. Elle était chez nous. Adriana Karembeu en personne. Décidemment, qu'on se le dise, mon métier est trop difficile ... La belle lance une ligne de produit cosmétique. Elle est donc venue en parler. A sa sortie du studio je me suis retrouvé face à elle, dans la même situation que Djamel Debouzze lors de la cérémonie des Césars il y a quelques années. Je vous invite à regarder la photo, que l'on peut trouver sur internet, de ce moment. Vous comprendrez alors l'emoi que j'ai ressenti. Non franchement, c'est une beauté. Mais trop parfaite peut-être, limite elle manque un peu de charme (vous me trouvez gonflé hein ?)
------------------
De la hauteur, j'en ai pris dans la vue également l'après-midi. Je voulais courir dans un sentier en pleine montagne sur la route de Ploum (au sud). Finalement, j'ai marché. Heureusement parce qu'il m'a fallu une heure et demie pour faire l'aller retour d'un sommet. C'était magnifique. D'un côté, la mer au loin. De l'autre, des éoliennes installées sur les crêtes des monts ocres environnants. J'ai alors pensé à Pedro et Jazzy ... Les gars comme vous avez raison de profiter de la nature. C'est un spectacle gratuit dont ne se lasse jamais. Je me suis également dit qu'une rando allait vite s'imposer dans ce coin. Mais côté nature, mon gros objectif : c'est la Nouvelle-Zélande sans doute au mois de mars. D'ici là, je devrais passer une semaine à Lifou chez un pote de mon équipe de foot, Jacques. Il me l'a proposé. Bien coolos.
-------------------
Tiens puisque je parle de l'AS Lossi. Eux aussi vont prendre de la hauteur dimanche. Une grosse partie de l'équipe s'envolera pour la métropole et ... Clairefontaine. Ils disputeront le 25 ou 26 novembre à Dieppe, le 7e tour de la Coupe de France. A priori, sur Clairefontaine, les gars devraient rencontrer quelques taquineurs de ballon rond : Thierry Henry, Karim Benzema, William Gallas, Thuthu ou encore Kaiser Franck ... Pas mal. Mais, perso, j'ai eu l'occasion de cotoyer des légendes du foot : Do Nascimento, Amaro, Honoré, Anceau, Paturel, Jaillardon, Demercière, Moreau, Naudé, Mauro, Amouroux, les frères Blanc, Big Séb. Et j'en passe. Ces joueurs, vous pouvez d'ailleurs les voir à la Plaine des Jeux de Gerland à Lyon. Le souci, c'est que vu les mails que je reçois sur ma boîte, vous risquez de les trouver en petit comité. L'Etoile Rouge est en effet le seul club hexagonal où les joueurs préfèrent rater les matchs officiels que ceux d'entraînement ...
-------------------
A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TEAM NATURA FOREVER !!!