samedi 16 août 2008

Mon nouveau chez moi

J'espère que tout va bien pour vous. Voici quelques news fraîches. Je reviens d'une petite session course. Dans une semaine, c'est le semi-marathon de Nouméa et je serais de la partie avec le maillot vert et blanc de rigueur :). Mon entraînement n'a pas été terrible mis à part un bon ptit raid de 13kms conclu en 1 heure 11 il y a une semaine. Le principe était original : départ sur la terre en bord de plage, montée dans le Ouen Toro avec une succession de côtes et de descentes à travers les arbres, puis retour sur la route et enfin petit parcours sur le sable. Ca m'a bien plu. Mais le semi sera une autre affaire ...
En parlant d'affaire, fini mon ptit F1 à côté du taf'. J'ai récupéré un F2 dans le quartier de la Vallée des Colons. Les murs sont blancs et propres, il y avait un grand frigo, une machine à laver, une grande table et des chaises à mon arrivée. Depuis j'ai un peu décoré. Voilà le travail:
Les fenêtres donnent sur l'église de la Vallée des Colons. Le supermarché Géant est à 300 mètres, la pharmacie à 50, le boulot à 3 minutes et sans le moindre feu en route ... Pas de frais d'agence, une proprio charmante qui m'invite à manger du ... pigeon chez elle. Et j'allais oublier, un cellier au 1er étage. On passe à la deuxième pièce ?

Y'a même une baignoire ... Après une bonne course, c'est royal. Bon, c'est pas non plus un appart' de ouf, mais de loin, c'est le plus sympa dans lequel j'ai habité pour l'instant et qui m'appartient. Le loyer est pas beaucoup plus cher, ca compte aussi ...

--------------

Pour le reste, ca roule. Je compte toujours revenir pour les vac' mais je ne suis pas prioritaire. Il me faut donc attendre mon tour. Esperons que ce soit pour la fin de l'année. Je croise les doigts. Au pire, ce sera début 2009. Quoiqu'il arrive, ce sera en métropole.

Le taf' marche bien, on est en plein dans les J.O et je dois dire qu'on est au taquet là-dessus. Je me suis régalé devant la natation, la lutte gréco-romaine ou même la gymnastique. Riner m'a bien fait rigoler avec son ptit clin d'oeil à son coach pendant que son adversaire lui grimpait dessus. Tranquille le cat' ... Ah puté, j'aimerais y être !!!

++

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello mon grand,

Bel appart' effectivement!
et magnifiques photos un peu plus bas! fait plaisir de voir tes parents en pleine forme!

J'espere que tu la tiens aussi, la forme.
Transpire pas trop avec tes histoires de marathon!!

Hate de te revoir. debut 2009 alors???

Allez, prends soin de toi et a une prochaine!

Guillaume

Anonyme a dit…

Wouah, l'appart super bien rangé ! Dis donc, c'était pas aussi nickel la dernière fois que je suis passée ! lol
Oh, ça va, on peut charrier un p'tit peu ;-)
Bisous !

Mélyne