samedi 21 avril 2007

Les confidences du sieur Boum Boum

"IL A HEURTé MON TIBIA ET SA CHEVILLE EN MOUSSE A TOURNé" Une semaine après notre article MVP consacré à la blessure de Thibault "Fast" Demercière, Julien Anceau nous a confié sa vérité sur cette triste histoire qui a semé le trouble à l'Etoile Rouge de Lyon. Entretien avec un joueur susceptible d'aller voir ailleurs en fin de saison ...
Boum Boum Bigalow Anceau, l'ambiance est exécrable aujourd'hui à l'Etoile Rouge de Lyon. Il semblerait que des joueurs cherchent à blesser leurs partenaires "encombrants" ?
C'est vrai que depuis quelque temps, certaines personnes réagissent sur l'assiduité des gars au sein de l'équipe. Certains sont même prêts à tout lâcher l'année prochaine, ce qui a provoqué la colère de M le Président, un samedi après-midi après un très bon futsal.....
On vous soupçonne vous-même d'être à l'origine de la blessure de Thibault Demercière. Etes-vous responsable ?
Sur la blessure du Mobil-home (NDLR : Thibault Demercière), nous étions au duel sur un ballon aérien - pour une fois qu'il est au duel - et en retombant le Thib a malencontreusement heurté mon tibia et sa cheville en mousse a tourné. Voilà les faits exacts de sa blessure, j'en suis tout de même désolé, mais je pense réellement que notre caravane nationale reviendra encore plus fort.
BBBA : Entre ces soupçons et les avertissements de Ligue du Rhône qui vous accuse de contribuer à la déforestation de la Plaine des Jeux de Gerland, cela fait beaucoup, tout de même, pour vous ...
J'ai reçu une mise en demeure de la Ligue du Rhône il y a 1 mois effectivement. La Ligue m'interdit a effet de la saison 2007/2008, d'évoluer sur les terrains de la Plaine des Jeux de Gerland à cause de la disparition de certains arbres rares, tels que les bambous ou les séquoias. C'est vrai qu'en plus, la municipalité a du investir dans des engins motorisés type quad pour la recherche de ballons égarés suite à mes grosses frappes des 30 mètres. Mais bon on ne m'appelle pas Boum Boum pour rien ...
Julien la fin de saison approche et avec elle les premières rumeurs de transfert. D'après nos informations, votre président Aymeric Blanc, songe à recruter un défenseur. En l'occurence Franck Jurietti. Peut-il être un bon renfort pour l'équipe ?
Franck Jurietti dit "la p..." ne signera pas l'année prochaine malgré le départ du Gros Seb (NDLR : Sébastien François, latéral droit) en Australie. Par contre, nous pensons sérieusement a faire signer TEX, pas l'animateur des Z'amours mais un portugais repéré par notre ami Bruno Da silva Amaro (photo) évoluant actuellement à Ecully, et également FRED le boss de notre ami Thib qui amènera toute sa confiance et sa maîtrise au milieu de terrain.
Et vous, qu'allez vous faire à la fin de la saison ?
Moi je ne sais pas encore ce que je ferais, je suis en contact avec Chelsea pour remplacer Ashley Cole, mais rien n'est fait. Je me sens bien ici et si le président souhaite me garder, j'étudierais sa proposition.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous êtes fabuleux. Quelle grosse marrade. Je rajouterais à ce cris du coeur, une révélation à destination de tous les inspecteurs de l'Office Nationale des Forêts. Messieurs, je peux, aujourd'hui, vous certifier la responsabilité irréfutable de Monsieur Boum Boum Anceau quand à la destruction totale de millions d'hectares de forêts domaniales à travers le pays lors du mois de décembre de l'année 1999. Nous avons, à tord, pendant presque 8 ans, désigné les forces de la nature comme responsable de ce désastre. Il s'agissait en réalité des forces irrésistibles et riches en corticoïde d'un ex cycliste reconverti dans le football. La tempête du siècle n'était en fin de compte, que la conséquence d'une lourde frappe du gauche dévisée aux 25 m, lors d'un match qui n'avait d'amical que le nom, et dont la trajectoire involontairement brossée parcourue le Nord de la France avant de revenir à Lyon trois jours plus tard, dans la nuit. Aujourd'hui encore, les dégâts continuent de nuire à l'économie locale et à la pérénité de nombreux écosystèmes forestiers. Nous devons nous mobiliser afin de réduire au silence la force de frappe "Boum Boum Forest cut master" en placant sur lui un joueur en marquage individuel prêt à sacrifier sa vie en cas de frappe s'avérant chirurgicale pour la victime. Je vous appelle, tous autant que vous êtes attachés au peu d'espace chlorophilé encore présent autour de la plaine des jeux de Gerland et partout dans le monde, à me rejoindre au sein de l'UMP, l'Union pour la Maîtrise des Pralines.
Merci.
La Direction